La Confrerie D'Eole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 1 Jan - 16:15
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mon voisin du dessou
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:21 par agilex-heroes

» Manga ABC...
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:31 par agilex-heroes

» 1000 raison que vous joué trop a Dofus
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:23 par agilex-heroes

» suite de mot
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:21 par agilex-heroes

» Sondage Classe
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:14 par agilex-heroes

» Mon voisin du dessus
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:07 par agilex-heroes

» Agilex-heroes
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:01 par agilex-heroes

» Echelle de mot
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:21 par Vampire-blanc

» L'histoire sans fin...
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:18 par Vampire-blanc

Sondage

[ Sondage ] Quels est votre genre de musique ^^

Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap17%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 17% [ 3 ]
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap22%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 22% [ 4 ]
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap39%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 39% [ 7 ]
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap11%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap0%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap6%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap6%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcap0%Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 18

Meilleurs posteurs
Genocide (113)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
Ondenoire (78)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
Tepiuss (52)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
Dinoxer (37)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
thedark-warrior (16)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
Klim (10)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
Vampire-blanc (7)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
agilex-heroes (7)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
Originals-Genocide. (2)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 
Kapalypso (1)
Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_lcapQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_voting_barQuêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40.

Aller en bas

Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. Empty Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40.

Message  Genocide Mar 11 Nov - 0:54

Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. Banner_episode_15.uk

BONTA


Devenir Neophyte
Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.

Alignement 1
Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k.

Alignement 2
Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.

Alignement 3
Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.

Alignement +4

Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile ) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) Exclamation attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande Exclamation
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat.

Alignement +5
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro


Alignement +6
Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière l


Alignement +7
Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)


Alignement +8
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
-32,-60 rien;
-29,-60 rien;
-26,-58 un badge;
-27, -56 rien;
-30,-56 rien;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge

Alignement +9
Aller a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.

Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
Vérifié le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome



Alignement +10
Chasser un sanglier au Sud Est de la ville.
Respawn aléatoire dans toute la zone des champs.

Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette ! (Attendre 24h)

Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)


Alignement +11
Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
"Tu viens de gagner un katana ébréché"


Alignement +12

Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)


Alignement +13
S'inflitrer à Brakmar et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche



Alignement +14
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).


Possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.


Alignement +15

Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.


Alignement +16
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45.


Alignement +17
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar).


Alignement +18

Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37



Alignement +19:
Concasser 4 fleurs de blop différentes
Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.
Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro

Alignement +20
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.

Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^
Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog
...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"
Nota : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58
Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :

Retour à Amayiro...

Alignement +21

Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)

----------------------------------------------------------------------------------
/!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif
: Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)

Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de Bonta)

Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta ( -30/-53 ) pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !.


-coeur vaillant qui te rend plus fort lors de les affrontements démon/ange ou agressions etc... (+50 init +10 vie +2% résist all +500 énergie)
-oeil vigilant est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (sauf quand on est plein sur une map -_-) ( +1 au cc +25 d ini )
-esprit salvateur est l'odre "pretre" en gros ! tu peux ressuciter un spectre à l'aide d'une potion phoenix






Alignement +22
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.



Alignement +23

Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue



Alignement +24
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.


Alignement +25

Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.
Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous
Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV)
Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.
S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses
Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro


Alignement +26
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire
Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)


Alignement +27
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)

Alignement +28

Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro


Alignement +29
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut


Alignement +30
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.


Alignement +30
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro


Alignement +32
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).
Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.


Alignement +33
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).


Alignement +34
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor


Alignement +35

Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois
Retournez voir Amayiro.


Alignement +36

Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.


Alignement +37
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)


Alignement +38

Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retourner voir Amayiro.


Alignement +39

Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/3Cool.
Il faut monter à l'intérieur du batiment.


Alignement +40
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.
Genocide
Genocide
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33
Localisation : Reims

https://laconfreriedeole.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. Empty Brakmar Lvl 21.

Message  Genocide Mar 11 Nov - 1:29

Quêtes D'alignement Bonta/Brakmar. Du Lvl1 au Lvl 40. Banner_episode_15.uk

BRAKMAR


Devenir Néophyte

* Apportez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam. Ces dagues sont faites par les forgeurs de dagues.

Quête n° 1

* Vous devez combattre le Chaffer Mac Gahan. Il se promène dans la milice.
Vous pouvez le combattre à plusieurs.
* Remettez l'os à Oto après le combat.

Quête n° 2

* Rendez-vous à la taverne du Chatbrûlé en [-28, 40].
* Achetez une bière et donnez-la à l'alcoolique qui vous donnera une lettre à remettre à Oto.

Quête n° 3

* Ramenez 3 potions Pahoa Raide à Oto. Ces potions sont faites par les alchimistes.

Quête n° 4

* Rendez-vous à la maison du boucher en [-29, 32].
* Parlez à Bout-de-Chair, il vous remettra une pince pour arracher des dents de bouftou.
* Combattez 32 bouftous afin d'avoir 32 dents. Comptez-les bien !
Si vous en avez trop, vous devrez recommencer la quête ! (Elles sont dans la section des objets de quêtes.)
* Retournez ensuite parler à Oto.

Quête n° 5

* Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.
* Remettez l'os à Oto à nouveau.

Quête n° 6

* Allez à la Tour de Brâkmar en [-26, 35].
* Parlez à Seci Ves. Il vous donnera une caisse d'arme de 500 pods que vous devez ramener à Oto.
Vous devez ramener ainsi 10 caisses l'une après l'autre.

Quête n° 7

* Trouvez et tuez l'écureuil chenapan dans Brâkmar.

Quête n° 8

* Allez à la taverne du Bwork [-22, 31] et parlez au garde. Il vous remettra une liste.
* Ensuite, allez à la taverne du Chatbrûlé [-28, 40], achetez une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
* Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros [-24, 37], Nager Nacmeil [-29, 33], Bishom Pot [-29, 31]. Ils vous feront leurs aveux.
* Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.

Quête n° 9

* Vous êtes en permission pendant 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir continuer.
* Après les 24h, ramenez une bière de Tabasse à Oto. Elle se vend dans la taverne de Tabasse à Bonta [-32, -51] pour 2k. Evitez les gardes !

Quête n° 10

* Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto. Ces marteaux sont faits par les forgeurs de marteaux.

Quête n° 11

* Allez en [10, 16] dans le cimetière d'Amakna.
* Parlez au garde Boude Spenssour.
* Parlez ensuite à Vil Smith et ramenez la réponse à Oto .

Quête n° 12


* Vous devez ramenez 20 pods de poison de Scorbute à Oto. Chaque Scorbute tué donnera 1 poison (dans la section objet de quête).
Chaque poison pèse 2 pods donc il faut ramener 10 poisons.

Quête n° 13

* Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus [-28, -54] et ramener son rapport à Oto.

Quête n° 14


* Allez parler à Brank Thoof en [-26, 31].
* Puis à Tink Berval en [-25, 41].
* Retournez parler à Oto.

Quête n° 15

* Apportez 10 casques de Chaffer d'Élite à Oto. Vous aurez un casque par Chaffer d'Élite combattu.
(dans la section des objets de quête de l'inventaire).

Quête n° 16

* Vous devez trouver et tuer le Croc Gland Enragé. Il se trouve dans les landes près de l'entrée de Brâkmar.

Quête n° 17

* Vous devez trouver une fleur de chaque blop, soit griotte, reinette, coco et indigo.
Elles se droppent sur les blops qui se trouvent en grand nombre dans les plaines de Cania.
* Allez à l'atelier des forgemages de la forêt des Abras [-5, -12] ou à Brâkmar et concassez les 4 fleurs.
* Ramener la bouillie à Oto (elle est dans les objets de quête).

Quête no° 18

* Allez parler à Tamiat [-28, 33] et demandez-lui la recette d'un poison magique.
* Donnez-lui 1000k pour cette recette.
* Retournez voir Oto.

Quête n° 19

* Apportez 5 capes brakmariennes à Oto. Ces capes sont faites par les tailleurs.

Quête n° 20


* Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaître)
* Allez en [-13, 38], sur la tombe avec des fleurs blanches, vous tomberez en dessous.
* Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
* Allez au phénix reprendre corps normal [-14, 31]. (Ou demandez à un ami prêtre).
* Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en [13, -2].
* Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
* Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
* Ramener le testament à Oto.

Les Ordres

Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :
L'Ordre de l'Oeil Putride

Vous deviendrez Disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un oeil de corbac.
Les dons :

* +1 CC
* +50 en initiative
* L'art du camouflage.

Les parchemins d'invisibilité sont vendu par Ledrob Terceséc à 250k/u.
L'Ordre du Coeur Saignant

Vous deviendrez Disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un os de chaffer.
Les dons :

* +15 en vitalité
* +50 en initiative
* +500 en énergie
* +5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
* +5% de résistance Eau aux dommages des combatants
* +5% de résistance Air aux dommages des combatants
* +5% de résistance Feu aux dommages des combatants
* +5% de résistance Terre aux dommages des combatants

Attention! Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP.
Elles ne sont pas affichées avec les autres résistances.
L'ordre de l'Esprit Malsain

Vous deviendrez Disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtres. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un poil de barbe de Bwork Mage.
Les dons :

* +25 en initiative
* Faculté de résurrection
Genocide
Genocide
Admin
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33
Localisation : Reims

https://laconfreriedeole.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum